Le livre d’or de maison d’hôtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 commentaires sur l'article “Le livre d’or de maison d’hôtes

  1. André Zussy

    Françoise et André
    a Terrocéane nous avons ^passé deux semaines très agréable dans le gîte de Christine et Willy. Nous avons choisis malgré la possibilité de faire la cuisine, la formule petit déjeuner et table d’hôtes le soir. Pain, brioche, confitures etc… fait maison au petit déjeuner, petits plats concoctés pat Christine, les mémorables poissons au four de Willy le soir, et n’oublions pas le verre de pineau et les amuses bouche à l’apéritif ce qui permets de faire connaissance avec des personnes d’horizons divers et variés au demeurant très charmants.
    Géographiquement parlant Terrocéane est une propriété très bien située au centre de la Charente Maritime pour visiter la région allant de Cognac au marais poitevin sans oublier les îles. La maison d’hôtes et le gîte se trouve entre vignes, terrain arboré et petit haras ou se côtoient chevaux, l’âne moustique sans oublier le coq et son harem. Nos hôtes nous ont tellement mis à l’aise, qu’entre nous s’est crée une véritable amitié.
    Merci à Christine et Willy pour cet agréable séjour.

  2. LE GLOUANNIC

    « Maison d’hôtes de charme » et oui, ces quelques mots résument la soirée passée avec Christine et Willem. accueil très chaleureux, très bonne tenue de la maison, un repas préparé par Christine avec des produits régionaux sans oublier la brioche et le pain fait maison. Willem quand a lui après un verre de bienvenue nous a arrosé ce repas avec d’excellents vin régionaux. en conclusion :Un repas, une nuit et un petit déjeuner dans un petit coin de paradis. Merci à tous les deux, Serge et Maryvonne

  3. Lemonnier

    Beatrix et Gérard
    en lisant le livre d’or on ne peut qu’être d’accord sur tout ce qui est dit. Accueil chaleureux de Christine et Wilhelm sans oublier moustique!!! dans une bâtisse de charme au milieu d une nature calme et sauvage. Repas et petit déjeuner de très bonne qualité même pour quelqu’un comme moi qui suis difficile avec les épices( Gérard!!!)et que dire de la brioche au petit déjeuner ainsi que le pain fait maison et les confitures et tout et tout. PARFAIT. Un petit regret mais alors tout petit la télé(pour les toxicos parisiens que nous sommes même si cela n’est pas nécessaire quand on est en weekend)ET un grand regret (Gérard) ne pas avoir eu le plaisir d’ embrasser Christine l’ors de notre départ. Beatrix a eu droit a la bise de Wilhelm!!Merci pour votre accueil
    Beatrix,Gérard

  4. Jacqueline KERGOAT

    Christine et Willy sont adorables, la cuisine est raffinée ( produits frais, pain, brioche et confitures faits maison ) et les chambres et le cadre sont agréables . Nous avons passé avec la petite Lilas deux belles journées au domaine Terre Océane .

  5. THOMAS

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (2 nuits) chez Christine et Willy. LE domaine Terroceane est un endroit plein de charme. LIeu idéal pour se reposer, en pleine nature, au calme complet.
    Tout était parfait. Les hôtes vraiment très sympathiques, la cuisine délicieuse(petit déjeuner et dîner), l’hébergement spacieux, propre et tres confortable).

  6. Corinne & Dominique

    Quel séjour ! Nous sommes partis pour deux nuits dans la chambre Pierre Loti et quel ne fut pas notre ravissement devant cette chambre spacieuse où tout est à sa place et le moindre détail mis en valeur ! La cuisine de Christine et Willy est excellente, tout y est fait maison du petit déjeuner (confitures, brioche, pain), au diner (la préparation du poisson de Willy, un délice) !
    Pour conclure un couple charmant qui sait ce que maison d’hôtes veut dire !
    Nous reviendrons certainement pour le gîte !!!

  7. Bourasseau

    Nous avons passé un excellent moment dans votre maison. Celle-ci est très agréable, votre accueil très chaleureux (l’apéritif ensemble est une excellente idée) et le dîner de Christine était succulent. Nous avons également adoré la brioche et les confitures « maison  » au petit déjeuner.
    Alain et Marie-Christine